(sissi) des astres
:: Votre aventure :: Présentations
Invité
dollars
- ( # )
l'histoire qu'on raconte sous la forme souhaitée, petite, longue, courte, épistolaire, détaillée, mystérieuse, en points, en flashback, en chantilly sur le dessus d'une crème glace, sous les tropiques. ça n'a pas d'importance. l'histoire qu'on raconte sous la forme souhaitée, petite, longue, courte, épistolaire, détaillée, mystérieuse, en points, en flashback, en chantilly sur le dessus d'une crème glace, sous les tropiques. ça n'a pas d'importance.
le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance. le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance. le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance.
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
dollars83
08/08/2019
messages[ informations ]
- ( # )
Oh mon dieu
Bienvneue déjà Et elle a l'air d'être ca-non ! Hâte de voir ce que cette fiche va donner et peut-être de voir une potentielle rencontre entre Avery et Sissi
Invité
dollars
- ( # )
Ohhh bienvenue par là !
Elle est trop belle, Lily, je meurs !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, alors bonne chance pour ta fiche.
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
dollars35
11/08/2019
messages[ informations ]
- ( # )
Rien avec ce que t'as déjà écrit j'veux qu'elle épouse Clay
Bienvenue à toi bichette
Je viens t'embêter en plus pour te signaler que le codage de fiche a changé du coup il faut penser à changer sur ta fiche de prez aussi (il se trouve dans le modèle de fiche de prez)
Bienvenue à toi bichette
Je viens t'embêter en plus pour te signaler que le codage de fiche a changé du coup il faut penser à changer sur ta fiche de prez aussi (il se trouve dans le modèle de fiche de prez)
Invité
dollars
- ( # )
@Avery S. Grande Merci, pepette.
@Galadrielle Carteret Merci, Margot est canon aussi.
@Clayton Rosomak Eheh, merci beauté, contente que le début te plaise autant. + c'est modifié, merci de me l'avoir signalé. ♡
@Galadrielle Carteret Merci, Margot est canon aussi.
@Clayton Rosomak Eheh, merci beauté, contente que le début te plaise autant. + c'est modifié, merci de me l'avoir signalé. ♡
dollars
- ( # )