Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕
:: Votre aventure :: Présentations :: Validées
Invité
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )
1er Mars. Yeonju - Corée Du Sud. Heure - 03:08 KST / 14:08 EDT.
Il était tard et tout le monde semblait bien plongé dans le monde des songes, humains et animaux confondu nul être n'osait se retrouver dehors, sûrement dû au froid qui s'était abattu sur la totalité du pays du petit matin. Pourtant, une famille ne dormait pas, pas qu'elle ne le souhaitait. Pour cause, la venue au monde de leur premier enfant, ou petit fils, se déroulait à ce moment précis. Alors qu'ils n'avaient prévu que de rester quelques jours en vacance dans ce pays, ils avaient une certaine poisse de ce côté-là puisque leur fils avait décidé de pointer le bout de son nez la première nuit qu'ils passaient dans la maison, mais cela ne semblait pas les déranger en vu de leurs sourires béât en direction du petit paquet qui avait été mis dans leurs bras, le père, Coréen et la mère, Américaine étaient aux anges, fatigués, mais heureux de leur cadeau de mariage en retard de quelques heures seulement. Leur fils était enfin né. Jonathan était son nom et son père savait que ce garçon serait sa fierté et son plus grand trésor.
12 Septembre (8 ans et demi plus tard.) Manhattan - New York. (âge ; 8 ans et 7 mois)
Le fameux petit paquet, comme ses parents l'avaient surnommés les premières années de sa vie et qui avait fait des siennes à ses parents le jour de sa venue au monde avait grandit, pourtant son physique ne le montrait pas tellement ; Jonathan était petit et fragile. Âgé de 8 ans et quelques, Jonathan était un garçon calme et timide. Il était surprotégé par son père, au grand damne de sa mère. Mais qui pouvait lui en vouloir. Son fils - petit trésor - avait une peau blanche et aussi douce que de la porcelaine, les yeux de sa mère et des lèvres pulpeuses roses. Comment ne pouvait-il pas protéger son enfant ? Surtout que celui-ci était un véritable petit trésor ; un garçon poli et gentil qui voyait la vie d'une manière innocente et qui croyait encore aux contes de fées et aux princes charmants qui allaient venir pour lui.
Bien sûr, cela avait également ouvert les yeux du paternel du petit garçon sur la possibilité que son enfant ne soit pas intéressé par les filles, le fait qu'il lui avait demandé si un jour un prince charmant allait venir l'épouser ou s'il devait être le prince charmant pour son mari était un bon début. Bien que le père espérait que cela ne soit pas le cas, il avait peur pour son fils pas uniquement par rapport aux insultes des autres personnes et les difficultés qu'il allait rencontrer, mais surtout, pour la relation qu'il allait entretenir avec sa mère, qui se trouvait être homophobe. Les idées de Monsieur Kun furent courtes sur ce sujet ; il avait autre chose de bien plus urgent. Sa femme venait de faire une autre fausse couche. La vie des Kun n'était pas de tout repos, pourtant, ils étaient un tant soit peu heureux.
2 ans plus tard, approximativement. Queens - New York (Âge : 11 ans et 6 mois)
onathan - Non, Jonny - avait onze ans, il était devenu "grand", ce qui veux dire qu'il peut aller à l'école tout seul (du moins, c'est ce qu'il croit, ses parents ne sont jamais bien loin.) et aller dormir chez des amis, s'il en avait beaucoup, ou aller jouer dans le jardin en face de la maison sans que ses parents ne le suivent.
De plus, il était maintenant un grand frère, il se devait donc d'être responsable, ou c'est ce que lui avaient dit - ordonnés - ses parents. Parce qu'effectivement, il était enfin devenu le grand frère d'un petit bébé tout fripé, qui ne fait que brayer, qui sentait mauvais et lui bavait sur le visage, lui pissait dessus ou lui tirait les cheveux. Il était certain que cette chose était un être humanoïde qui avait pour but de le rendre fou ou de le tuer. Au choix. Pourtant, il ne pouvait le détester, étrangement. Voir, il l'aimait ! Alors, malgré le fait qu'il voulait le tuer, Jonny lui avait promit de toujours veiller sur lui, malgré qu'il n'était pas fort. Leur accord fut scellé de la sorte.
"(Jonathan) Salut petite chose hideuse qui pleure et qui pue. Je suis sûr que tu es en fait un robot qui veut me tuer, mais je n'arrive pas à t'en vouloir, enfaîte... Je t'aime bien, je crois. Comme je suis ton grand frère, je vais devoir te protéger, et tu n'es pas intelligent pour vouloir te débarrasser de ton protecteur alors que tu ne peux pas te protéger encore. Je te propose une alliance. Tu arrêtes de me pisser et baver dessus et je vais te protéger."
Suite à ça, le petit bébé - Joseph - prit dans sa petite main le doigt que son frère lui avait tendue comme une poignée de main. Leurs parents avaient su retenir leurs rires face à cette scène des plus touchante et des plus drôle en même temps. Bien sûr, le petit bébé n'avait pas arrêté, mais cela semblait plus... joueur.
À cet âge-là, il savait ce qu'il voulait et Jonathan voulait devenir chanteur ou mannequin, ses parents avaient aussi rigolé. Bon, c'était compréhensible ; il était faible et petit. Cela n'allait pas beaucoup.
7 ans plus tard. Seoul - Corée du Sûd (Âge : 18 ans / 19 ans moins 2 mois)
Depuis ses 11 ans, Jonathan avait grandit. Il n'était certes pas spécialement musclé, mais il avait les épaules larges et sa taille (183 cm) était très correcte pour un homme et pour un mannequin. Il était d'ailleurs devenu bien plus proche de son jeune frère qui le voyait comme son plus grand model et pour qui Jonathan ferait tout pour s'assurer de la protection et du bonheur.
Il n'avait pas spécialement changé mentalement, mais il était devenu plus sombre ; la vie était bien une chienne si une personne lui demandait comment il allait. La raison était que ses parents avaient disparu suite à un écrasement d'avion quand ils allaient les rejoindre - lui et son frère - en Corée pour célébrer son tout premier gala en tant que mannequin.
Et maintenant, depuis plusieurs mois, ils avaient étés portés disparus. Les fouilles avaient continué, mais sans succès. On avait dû les présumer morts. Cela avait été un choc pour les deux frères qui étaient devenus plus proches. Cela avait également donné bien plus de responsabilités à l'aîné qui devait maintenant reprendre les reines de la famille (bien que son grand-père, toujours en vie, fait le plus gros !) et de s'assurer de l'avenir de son petit frère.
Heureusement pour eux, leurs parents avaient laissé une bonne somme d'argent qui leur permettrait de vivre sans travailler quelques années, s'ils ne vont pas à l'école/l'université et s'ils ne mangent qu'une seule boite de ravioli par jour. Oui, mauvaise idée, heureusement que Jonathan lui-même - Non, Jonny, pardon !- avait économisé pour ses propres études grâce à l'argent de son travail de mannequin. Leur famille, du côté paternel, celle du côté maternel, ils ne la connaissent pas, avait décide de les aider. Ils restèrent donc en Corée.
De nos jours. Queens - new York. (Âge : 24 ans)
La ville était, comme à son habitude, bondée et pleine de vie. Les gens étaient en masse dans les rues ; sois vaguant à une activité simple - comme si aller faire du shopping l'était, en plus en période de solde !- ou encore étaient pressés pour aller au travail ou à un rendez-vous urgent ou toute autre activité. Le bruit était un mélange, à peu près harmonieux entre les discussions, les quelques cris de femmes ou d'hommes voulant avoir la main sur un bon article à un bon prix, les voitures et les bruits d'enfants. Tout était normal, jusqu'à ce qu'une sorte de bourrasque de vent rouge ne passe entre eux, à une vitesse inhumaine, laissant de son passage que quelques petits éclaires inoffensif de couleur pourpre. Cette personne était en réalité notre jeune ami ; Jonathan. Bien que les gens lui ont donné d'autres noms ; Flash, Fusée, Speedy, Bolt ou encore l'Éclaire (Lightning). Mais comment cela était arrivé.
FLASH-Back (quelques mois avant) (je m'excuse du jeu de mot);
Jonny venait de rentrer aux Etats-Unis depuis deux bons mois. Il allait finir ses études dans la célèbre université de New-York. Il avait mis du temps avant de revenir, après le drame de ses parents. Mais il en était content. La vie avançait tout de même, et il avait fini par faire son deuil. Du moins, c'est ce qu'il avait dit.
Il essayait de trouver des indices concernant la "mort" de sa famille, mais il n'y avait rien, aucune piste. Tout cela semblait être très étrange, mais il ne savait pas pourquoi ni même comment il le savait, mais le savait. C'est d'ailleurs lors de ses recherches qu'il tombe sur une sorte d'endroit abandonnée qui contenait une machine étrange avec au beau milieu du tableau de commande, un bouton rouge. Sur lequel il appuie sans faire exprès, en tendant. La poisse. Cela avait activé un appareil qui fît en sorte de laisser sortir un éclair rouge qui le frappa de plein fouet.
Jonny - l'idiot - était resté en coma pour deux mois avant de se réveiller et si tout semblait normal, cela n'était pas le cas. Il apprit qu'il avait la capacité de Super-vitesse et de régénération accélérée et un métabolisme tout aussi rapide. Joli pouvoir soit-dit en passant, mais s'il savait s'avait s'en servir.
Il apprit ses pouvoirs alors qu'il avait la flemme, et qu'il voulait aller chercher une chose rapidement. Il l'avait fait, mais un peu trop vite qu'il s'était cogné contre le mur et avait perdu connaissance.
Fin FLASH-Back
L’Éclaire courrait entre les passants et les objets qui se trouvaient sur sa trajectoire avant de faire un beau vol plané, après avoir trébuché sur une benne à ordure dans une petite ruelle. On pouvait cette fois voir la silhouette d'un homme, mais sans voir son visage, qui disparaissait dans un vent rouge. Sans savoir qu'on l'avait observé.
Il était tard et tout le monde semblait bien plongé dans le monde des songes, humains et animaux confondu nul être n'osait se retrouver dehors, sûrement dû au froid qui s'était abattu sur la totalité du pays du petit matin. Pourtant, une famille ne dormait pas, pas qu'elle ne le souhaitait. Pour cause, la venue au monde de leur premier enfant, ou petit fils, se déroulait à ce moment précis. Alors qu'ils n'avaient prévu que de rester quelques jours en vacance dans ce pays, ils avaient une certaine poisse de ce côté-là puisque leur fils avait décidé de pointer le bout de son nez la première nuit qu'ils passaient dans la maison, mais cela ne semblait pas les déranger en vu de leurs sourires béât en direction du petit paquet qui avait été mis dans leurs bras, le père, Coréen et la mère, Américaine étaient aux anges, fatigués, mais heureux de leur cadeau de mariage en retard de quelques heures seulement. Leur fils était enfin né. Jonathan était son nom et son père savait que ce garçon serait sa fierté et son plus grand trésor.
12 Septembre (8 ans et demi plus tard.) Manhattan - New York. (âge ; 8 ans et 7 mois)
Le fameux petit paquet, comme ses parents l'avaient surnommés les premières années de sa vie et qui avait fait des siennes à ses parents le jour de sa venue au monde avait grandit, pourtant son physique ne le montrait pas tellement ; Jonathan était petit et fragile. Âgé de 8 ans et quelques, Jonathan était un garçon calme et timide. Il était surprotégé par son père, au grand damne de sa mère. Mais qui pouvait lui en vouloir. Son fils - petit trésor - avait une peau blanche et aussi douce que de la porcelaine, les yeux de sa mère et des lèvres pulpeuses roses. Comment ne pouvait-il pas protéger son enfant ? Surtout que celui-ci était un véritable petit trésor ; un garçon poli et gentil qui voyait la vie d'une manière innocente et qui croyait encore aux contes de fées et aux princes charmants qui allaient venir pour lui.
Bien sûr, cela avait également ouvert les yeux du paternel du petit garçon sur la possibilité que son enfant ne soit pas intéressé par les filles, le fait qu'il lui avait demandé si un jour un prince charmant allait venir l'épouser ou s'il devait être le prince charmant pour son mari était un bon début. Bien que le père espérait que cela ne soit pas le cas, il avait peur pour son fils pas uniquement par rapport aux insultes des autres personnes et les difficultés qu'il allait rencontrer, mais surtout, pour la relation qu'il allait entretenir avec sa mère, qui se trouvait être homophobe. Les idées de Monsieur Kun furent courtes sur ce sujet ; il avait autre chose de bien plus urgent. Sa femme venait de faire une autre fausse couche. La vie des Kun n'était pas de tout repos, pourtant, ils étaient un tant soit peu heureux.
2 ans plus tard, approximativement. Queens - New York (Âge : 11 ans et 6 mois)
onathan - Non, Jonny - avait onze ans, il était devenu "grand", ce qui veux dire qu'il peut aller à l'école tout seul (du moins, c'est ce qu'il croit, ses parents ne sont jamais bien loin.) et aller dormir chez des amis, s'il en avait beaucoup, ou aller jouer dans le jardin en face de la maison sans que ses parents ne le suivent.
De plus, il était maintenant un grand frère, il se devait donc d'être responsable, ou c'est ce que lui avaient dit - ordonnés - ses parents. Parce qu'effectivement, il était enfin devenu le grand frère d'un petit bébé tout fripé, qui ne fait que brayer, qui sentait mauvais et lui bavait sur le visage, lui pissait dessus ou lui tirait les cheveux. Il était certain que cette chose était un être humanoïde qui avait pour but de le rendre fou ou de le tuer. Au choix. Pourtant, il ne pouvait le détester, étrangement. Voir, il l'aimait ! Alors, malgré le fait qu'il voulait le tuer, Jonny lui avait promit de toujours veiller sur lui, malgré qu'il n'était pas fort. Leur accord fut scellé de la sorte.
"(Jonathan) Salut petite chose hideuse qui pleure et qui pue. Je suis sûr que tu es en fait un robot qui veut me tuer, mais je n'arrive pas à t'en vouloir, enfaîte... Je t'aime bien, je crois. Comme je suis ton grand frère, je vais devoir te protéger, et tu n'es pas intelligent pour vouloir te débarrasser de ton protecteur alors que tu ne peux pas te protéger encore. Je te propose une alliance. Tu arrêtes de me pisser et baver dessus et je vais te protéger."
Suite à ça, le petit bébé - Joseph - prit dans sa petite main le doigt que son frère lui avait tendue comme une poignée de main. Leurs parents avaient su retenir leurs rires face à cette scène des plus touchante et des plus drôle en même temps. Bien sûr, le petit bébé n'avait pas arrêté, mais cela semblait plus... joueur.
À cet âge-là, il savait ce qu'il voulait et Jonathan voulait devenir chanteur ou mannequin, ses parents avaient aussi rigolé. Bon, c'était compréhensible ; il était faible et petit. Cela n'allait pas beaucoup.
7 ans plus tard. Seoul - Corée du Sûd (Âge : 18 ans / 19 ans moins 2 mois)
Depuis ses 11 ans, Jonathan avait grandit. Il n'était certes pas spécialement musclé, mais il avait les épaules larges et sa taille (183 cm) était très correcte pour un homme et pour un mannequin. Il était d'ailleurs devenu bien plus proche de son jeune frère qui le voyait comme son plus grand model et pour qui Jonathan ferait tout pour s'assurer de la protection et du bonheur.
Il n'avait pas spécialement changé mentalement, mais il était devenu plus sombre ; la vie était bien une chienne si une personne lui demandait comment il allait. La raison était que ses parents avaient disparu suite à un écrasement d'avion quand ils allaient les rejoindre - lui et son frère - en Corée pour célébrer son tout premier gala en tant que mannequin.
Et maintenant, depuis plusieurs mois, ils avaient étés portés disparus. Les fouilles avaient continué, mais sans succès. On avait dû les présumer morts. Cela avait été un choc pour les deux frères qui étaient devenus plus proches. Cela avait également donné bien plus de responsabilités à l'aîné qui devait maintenant reprendre les reines de la famille (bien que son grand-père, toujours en vie, fait le plus gros !) et de s'assurer de l'avenir de son petit frère.
Heureusement pour eux, leurs parents avaient laissé une bonne somme d'argent qui leur permettrait de vivre sans travailler quelques années, s'ils ne vont pas à l'école/l'université et s'ils ne mangent qu'une seule boite de ravioli par jour. Oui, mauvaise idée, heureusement que Jonathan lui-même - Non, Jonny, pardon !- avait économisé pour ses propres études grâce à l'argent de son travail de mannequin. Leur famille, du côté paternel, celle du côté maternel, ils ne la connaissent pas, avait décide de les aider. Ils restèrent donc en Corée.
De nos jours. Queens - new York. (Âge : 24 ans)
La ville était, comme à son habitude, bondée et pleine de vie. Les gens étaient en masse dans les rues ; sois vaguant à une activité simple - comme si aller faire du shopping l'était, en plus en période de solde !- ou encore étaient pressés pour aller au travail ou à un rendez-vous urgent ou toute autre activité. Le bruit était un mélange, à peu près harmonieux entre les discussions, les quelques cris de femmes ou d'hommes voulant avoir la main sur un bon article à un bon prix, les voitures et les bruits d'enfants. Tout était normal, jusqu'à ce qu'une sorte de bourrasque de vent rouge ne passe entre eux, à une vitesse inhumaine, laissant de son passage que quelques petits éclaires inoffensif de couleur pourpre. Cette personne était en réalité notre jeune ami ; Jonathan. Bien que les gens lui ont donné d'autres noms ; Flash, Fusée, Speedy, Bolt ou encore l'Éclaire (Lightning). Mais comment cela était arrivé.
FLASH-Back (quelques mois avant) (je m'excuse du jeu de mot);
Jonny venait de rentrer aux Etats-Unis depuis deux bons mois. Il allait finir ses études dans la célèbre université de New-York. Il avait mis du temps avant de revenir, après le drame de ses parents. Mais il en était content. La vie avançait tout de même, et il avait fini par faire son deuil. Du moins, c'est ce qu'il avait dit.
Il essayait de trouver des indices concernant la "mort" de sa famille, mais il n'y avait rien, aucune piste. Tout cela semblait être très étrange, mais il ne savait pas pourquoi ni même comment il le savait, mais le savait. C'est d'ailleurs lors de ses recherches qu'il tombe sur une sorte d'endroit abandonnée qui contenait une machine étrange avec au beau milieu du tableau de commande, un bouton rouge. Sur lequel il appuie sans faire exprès, en tendant. La poisse. Cela avait activé un appareil qui fît en sorte de laisser sortir un éclair rouge qui le frappa de plein fouet.
Jonny - l'idiot - était resté en coma pour deux mois avant de se réveiller et si tout semblait normal, cela n'était pas le cas. Il apprit qu'il avait la capacité de Super-vitesse et de régénération accélérée et un métabolisme tout aussi rapide. Joli pouvoir soit-dit en passant, mais s'il savait s'avait s'en servir.
Il apprit ses pouvoirs alors qu'il avait la flemme, et qu'il voulait aller chercher une chose rapidement. Il l'avait fait, mais un peu trop vite qu'il s'était cogné contre le mur et avait perdu connaissance.
Fin FLASH-Back
L’Éclaire courrait entre les passants et les objets qui se trouvaient sur sa trajectoire avant de faire un beau vol plané, après avoir trébuché sur une benne à ordure dans une petite ruelle. On pouvait cette fois voir la silhouette d'un homme, mais sans voir son visage, qui disparaissait dans un vent rouge. Sans savoir qu'on l'avait observé.
Je devrais faire une description de moi-même, mais, hélas, cela s'avère difficile. Sommes-nous vraiment aptes à décrire nos qualités sans trop en rajouter et les rendre meilleures ou décrire objectivement nos pires défauts sans laisser un vide béant ? Personne n'en est capable. Nous ne sommes que des humains, après tout. Sur ce, je prends la liberté de ne pas m'aventurer sur ce chemin et vous laisse ce mystère à découvrir.
Mais, pour me faire pardonner, je vous rajoute quelques indices dans le but de vous donner une petite idée, ou pas ! Peut-être, c'est uniquement parce que je suis gentil et je ne veux pas vous laisser partir les mains vides !
Playliste (du moment) ;
Bucket liste ;
Questionnaire !
(questions tirées de plusieurs questionnaires en lignes ! (parfois traduits))
Mais, pour me faire pardonner, je vous rajoute quelques indices dans le but de vous donner une petite idée, ou pas ! Peut-être, c'est uniquement parce que je suis gentil et je ne veux pas vous laisser partir les mains vides !
Playliste (du moment) ;
- Push play and let's dance:
- One Ok Rock - Stand Out + Nobody's Home + Wasted night + Clock Strike + The beginning + We are + Re:make + Deeper Deeper
- Fall Out Boys - The phoenix + immortals + centuries + thnks fr th mmrs + Light em up +
- Simon Curtis - Flesh + Beatdrop + Joystick + Superhero + This is how we start a fight
- Zayn - Flight Of the Sky + Like I would + Rainberry+ Talk to me + There you are + sHe + tRuTh
- Linking Park - castle of glass + Numb + In The End + One More Light
- Adam Lambert - trespassing + For your entertainment + Runnin' + better than I know myself
- Billie Joel - Uptown girl
- Kane brown - What if + found you + Lose it
- Trading Yesterday - Shattered + One day + My Last goodbye
- One Direction - I lived + Story Of My life + Little things + Live while you're young + Rock me + Strong + Perfect
- Cranberries - Zombie + Ode to my family + Linger
- Ah-A - take On Me
- Snow patrol - chasing cars
- The Bangles - Walk like an egiptian
- Rick James - Super Freak
- The Offspring - Self esteem
- Cyndi Lauper - Time After Time - Girls just wanna have fun
- EXO - ALL
- BAP - All
- Ursine Vulpine (ft Annaca) - Wicked Game (original ; Chris Isaak)
- Cher - If I could turn back time
- Harry Styles - Sign of the time + Don't let me go + Sweet Creature
- Jay Park - Me like yuh + Mommae + V + Aquaman
- Muse - Uprising
- VIXX - All
- Ravi - Tuxedo + Bomb
- Xueran Chen - We won't be falling + Go go squib
- Bobby McFerrin - Don't worry be happy
- Mino - Fiancé + I'm him + Fear
- Wham! - Wake me up before you go-go + Last christmas + Wham Rap
- Alphaville - Big in japan - Forever young
- Berlin - Take My breath away
- Foreigner - I wanna know what love is
- G-Dragon - Untitled
- Eric Carmen - All by myself
- Mariah Carey - One sweet day (with Boys II Men) + Halo
- Bonnie tyler - Total eclips of the heart
- Journey - Open arms + Don't stop believing
- Elton John - Candle in the wind
- Bon Jovi - You give Love a bad name
- Culture club - Karma chameleon
- RM - Rap mon + Do you + Voice + Life + Monster+ Joke
- Bang Yongguk - Hikikomori + I remember + AM 4:44
- Woosung - Face
- Roxette - Listen to yor heart
- Eurielle - Song of Durin
- George Michael - Faith
- UNIQ - Born To Fight + EOEO + MONSTER
- HOTSHOT - I'm A Hotshot + Jelly + Step by Step
- Madtown - OMGT + Yolo + Lalala + Stuning
- BIG - Hello + Are You Ready + 1.2.3
- Black Veil Brides - We don't have to dance
- One Ok Rock - Stand Out + Nobody's Home + Wasted night + Clock Strike + The beginning + We are + Re:make + Deeper Deeper
Bucket liste ;
- Before I die:
- Devenir chanteur. International ou autre, peu importe !
- Voir mon petit frère réussir et être heureux dans sa vie.
- Trouver l'amour. Faut bien rêver, non ?
- Avoir de vrais amis. Autre que les cousins de mes cousins et leur amis.
- Avoir deux jours de repos consécutives. ~Dream on, dream on~
- Voler . Parce que c'est cool !
- Lire l'intégrale des œuvres de 2 auteurs différents.
- Devenir chanteur. International ou autre, peu importe !
Questionnaire !
(questions tirées de plusieurs questionnaires en lignes ! (parfois traduits))
- Ask me whatever you want and enjoy my answers !:
- Vis-tu avec quelqu'un ?
En ce moment, non, mais quand mon petit frère va venir en ville, il restera avec moi. Mais je ne serais pas contre une autre personne, je n'aime pas être seul à vrai dire.
- Qui sont tes parents ?
Mes parents sont mort, supposément, mais ce n'est pas la question. Mon père était coréen du nom de Kun Minwoo, il travaillait en tant que gérant d'un petit magasin, mais il avait plusieurs investissements. Ma mère était Américaine, du nom d'Emerald, ou émeraude. Elle était institutrice.
- Classe sociale ? Revenues ?
Je me considère de classe sociale moyenne en Amérique alors qu'en Corée, je suis de classe sociale riche. La raison est qu'en Corée, c'est la grande famille qui vit et travaille ensemble, alors qu'ici, je me débrouille tout seul. Mes revenues sont ... assez stables, je crois.
- Religion ?
Je n'ai pas de religion, bien que je respecte toute autre religion et vision spirituelle, j'ai décidé de ne pas en choisir une. J'ai pourtant un avis ; laissez les autres vivre comme ils le souhaitent, laissez les gens être eux-mêmes. Ce n'est pas compliqué, pardi !
- Tu parles combien de langues ?
Je parle Coréen, un peu de chinois, Anglais et un peu de français aussi.
- Tu est confiant en toi ?
A vrai dire, pas tellement, non. Je suis incertain sur plusieurs aspects de ma vie et de mon comportement. Bien sûr, je suis aussi très sûr de moi sur d'autres aspects.
- Quel sont tes styles vestimentaires
Je suis plutôt du style Casual, même si j'aime bien le style Rock, 80' et 90', Minimaliste et Mix entre plusieurs autres. J'aime bien aussi le style moulant et le sans t-shirt.
- Tu as des animaux ou un petit chat ? Tu leur à donnés des noms ? Tu voudrait devenir un chat ?
Non, aucun animal pour le moment, je dis avant tout m'occuper de moi-même et comme je suis seul ça va être difficile de m'occuper d'un animal, donc non, pas d'animaux et as de noms avec eux. Euh... là, c'est un peu étrange, mais j'aime bien ! La réponse est non, je n'aurais pas aimé devenir un chat, j'aime être humain. Mais une pierre, par contre...
- Ton plus grand moment de désespoir ?
J'en ai eu et j'en aurais plein dans ma vie, il n'y a pas un seul grand moment. Malheureusement, là, je n'ai rien en tête... C'est le néant total !
- Première fois ?
Q-quoi ? Oh mon premier BISOU ? et bien ça remonte à mes 8 ans. Fin de l'histoire.
- Cuisines-tu ? Que manges-tu chaque matin ?
Oui, je sais cuisiner et je suis pratiquement obligé de savoir cuisiner aussi. Chaque matin, je mange un copieux petit déjeuné typiquement Coréen, j'ai de la chance d'avoir un Korean-Shop pas loin.
- Les deux chaussettes d'abord ou un pieds après l'autre?
Pour être honnête, je fais parfois l'un et parfois l'autre, donc ça ne compte pas.
- Céréales avant o le lait avant ?
JJe ne bois pas de lait avec mes céréales. Je prends un petit déjeuné Coréen, mais si je mange des céréales, c'est en barre chocolatées et le lait, je le prends une fois par semaine, tout seul de la boite directement. Sinon je préfère le thé ou le thé à la crème.
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
dollars35
11/08/2019
messages[ informations ]
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019
Invité
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )
Merci beaucoup ! J'ai travaillé dur dessus donc ça me touche !
je travaille encore un eu sur la suite en ce moment même
je travaille encore un eu sur la suite en ce moment même
Invité
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )
Coucou toi !!
J'ai hâte de voir ta fiche complète aussi
Bienvenue ( Ha bon, il fallait le dire avant ? )
J'ai hâte de voir ta fiche complète aussi
Bienvenue ( Ha bon, il fallait le dire avant ? )
Invité
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )
Hello !
Merci beaucoup, je vais essayer de la finir vite, mais c'est un vrai... petit travail !
Merci beaucoup (ah bon, j'en apprends tout les jours ! merci !)
Merci beaucoup, je vais essayer de la finir vite, mais c'est un vrai... petit travail !
Merci beaucoup (ah bon, j'en apprends tout les jours ! merci !)
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
dollars35
11/08/2019
messages[ informations ]
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019
- ( # )
Validé(e)
Félicitations, tu es validé(e) !
Avant de pouvoir rp, il faudrait que tu fasses ton dossier médical en le postant en sujet sur le forum "Dossiers Médicaux". Cela permettra pour plus de réalisme, étant donné que certains agents secrets ont accès à ces donnés ou tout simplement si ton personnage se fait hospitaliser.
Puis, pour gérer ton personnage, tu peux poster sa fiche de Liens&Rps ! Pour l'avenir, si tu souhaites créer une infrastructure c'est par ici, en revanche cela coûte un peu cher. Pour gagner de l'argent facilement, tu peux voter sur les tops-sites et le signaler ici, ainsi nous gagnerons en visibilité !
Si ton personnage est un hacker, il faudrait que tu crées sa carte Hacker en prenant ce formulaire. Tu pourras ainsi suivre son évolution. N'oublie pas que par là, tu pourras récupérer tes points afin que ton personnage puisse monter en niveau en informatique et apprendre de nouvelles commandes. Toutes les informations sur l'informatique, les I.A sont ici.
Il est aussi possible de créer un Deltagram ! Gare aux Hackers !
Pour toute question concernant les systèmes du forum c'est par ici ou même si tu as des idées à apporter. N'hésite pas à venir sur la CB aussi pour nous les poser.
Bonne aventure !
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
dollars83
08/08/2019
messages[ informations ]
Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019
Invité
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )
Merci beaucoup, ça ne fais rien !
Oui, ne t'en fait pas, merci !
Oui, ne t'en fait pas, merci !
dollars
messages
[ informations ]
- ( # )