REC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕

Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Jonathan Hyunwoo
1er Mars. Yeonju - Corée Du Sud. Heure - 03:08 KST  / 14:08 EDT.

Il était tard et tout le monde semblait bien plongé dans le monde des songes, humains et animaux confondu nul être n'osait se retrouver dehors, sûrement dû au froid qui s'était abattu sur la totalité du pays du petit matin. Pourtant, une famille ne dormait pas, pas qu'elle ne le souhaitait. Pour cause, la venue au monde de leur premier enfant, ou petit fils, se déroulait à ce moment précis. Alors qu'ils n'avaient prévu que de rester quelques jours en vacance dans ce pays, ils avaient une certaine poisse de ce côté-là puisque leur fils avait décidé de pointer le bout de son nez la première nuit qu'ils passaient dans la maison, mais cela ne semblait pas les déranger en vu de leurs sourires béât en direction du petit paquet qui avait été mis dans leurs bras, le père, Coréen et la mère, Américaine étaient aux anges, fatigués, mais heureux de leur cadeau de mariage en retard de quelques heures seulement. Leur fils était enfin né. Jonathan était son nom et son père savait que ce garçon serait sa fierté et son plus grand trésor.

12 Septembre (8 ans et demi plus tard.) Manhattan - New York. (âge ; 8 ans et 7 mois)

Le fameux petit paquet, comme ses parents l'avaient surnommés les premières années de sa vie et qui avait fait des siennes à ses parents le jour de sa venue au monde avait grandit, pourtant son physique ne le montrait pas tellement ; Jonathan était petit et fragile. Âgé de 8 ans et quelques, Jonathan était un garçon calme et timide. Il était surprotégé par son père, au grand damne de sa mère. Mais qui pouvait lui en vouloir. Son fils - petit trésor - avait une peau blanche et aussi douce que de la porcelaine, les yeux de sa mère et des lèvres pulpeuses roses. Comment ne pouvait-il pas protéger son enfant ? Surtout que celui-ci était un véritable petit trésor ; un garçon poli et gentil qui voyait la vie d'une manière innocente et qui croyait encore aux contes de fées et aux princes charmants qui allaient venir pour lui.

Bien sûr, cela avait également ouvert les yeux du paternel du petit garçon sur la possibilité que son enfant ne soit pas intéressé par les filles, le fait qu'il lui avait demandé si un jour un prince charmant allait venir l'épouser ou s'il devait être le prince charmant pour son mari était un bon début. Bien que le père espérait que cela ne soit pas le cas, il avait peur pour son fils pas uniquement par rapport aux insultes des autres personnes et les difficultés qu'il allait rencontrer, mais surtout, pour la relation qu'il allait entretenir avec sa mère, qui se trouvait être homophobe. Les idées de Monsieur Kun furent courtes sur ce sujet ; il avait autre chose de bien plus urgent. Sa femme venait de faire une autre fausse couche. La vie des Kun n'était pas de tout repos, pourtant, ils étaient un tant soit peu heureux.

2 ans plus tard, approximativement. Queens - New York (Âge : 11 ans et 6 mois)

onathan - Non, Jonny - avait onze ans, il était devenu "grand", ce qui veux dire qu'il peut aller à l'école tout seul (du moins, c'est ce qu'il croit, ses parents ne sont jamais bien loin.) et aller dormir chez des amis, s'il en avait beaucoup, ou aller jouer dans le jardin en face de la maison sans que ses parents ne le suivent.

De plus, il était maintenant un grand frère, il se devait donc d'être responsable, ou c'est ce que lui avaient dit - ordonnés - ses parents. Parce qu'effectivement, il était enfin devenu le grand frère d'un petit bébé tout fripé, qui ne fait que brayer, qui sentait mauvais et lui bavait sur le visage, lui pissait dessus ou lui tirait les cheveux. Il était certain que cette chose était un être humanoïde qui avait pour but de le rendre fou ou de le tuer. Au choix. Pourtant, il ne pouvait le détester, étrangement. Voir, il l'aimait ! Alors, malgré le fait qu'il voulait le tuer, Jonny lui avait promit de toujours veiller sur lui, malgré qu'il n'était pas fort. Leur accord fut scellé de la sorte.

"(Jonathan) Salut petite chose hideuse qui pleure et qui pue. Je suis sûr que tu es en fait un robot qui veut me tuer, mais je n'arrive pas à t'en vouloir, enfaîte... Je t'aime bien, je crois. Comme je suis ton grand frère, je vais devoir te protéger, et tu n'es pas intelligent pour vouloir te débarrasser de ton protecteur alors que tu ne peux pas te protéger encore. Je te propose une alliance. Tu arrêtes de me pisser et baver dessus et je vais te protéger."

Suite à ça, le petit bébé - Joseph - prit dans sa petite main le doigt que son frère lui avait tendue comme une poignée de main. Leurs parents avaient su retenir leurs rires face à cette scène des plus touchante et des plus drôle en même temps. Bien sûr, le petit bébé n'avait pas arrêté, mais cela semblait plus... joueur.

À cet âge-là, il savait ce qu'il voulait et Jonathan voulait devenir chanteur ou mannequin, ses parents avaient aussi rigolé. Bon, c'était compréhensible ; il était faible et petit. Cela n'allait pas beaucoup.

7 ans plus tard. Seoul - Corée du Sûd (Âge : 18 ans / 19 ans moins 2 mois)

Depuis ses 11 ans, Jonathan avait grandit. Il n'était certes pas spécialement musclé, mais il avait les épaules larges et sa taille (183 cm) était très correcte pour un homme et pour un mannequin. Il était d'ailleurs devenu bien plus proche de son jeune frère qui le voyait comme son plus grand model et pour qui Jonathan ferait tout pour s'assurer de la protection et du bonheur.

Il n'avait pas spécialement changé mentalement, mais il était devenu plus sombre ; la vie était bien une chienne si une personne lui demandait comment il allait. La raison était que ses parents avaient disparu suite à un écrasement d'avion quand ils allaient les rejoindre - lui et son frère - en Corée pour célébrer son tout premier gala en tant que mannequin.

Et maintenant, depuis plusieurs mois, ils avaient étés portés disparus. Les fouilles avaient continué, mais sans succès. On avait dû les présumer morts. Cela avait été un choc pour les deux frères qui étaient devenus plus proches. Cela avait également donné bien plus de responsabilités à l'aîné qui devait maintenant reprendre les reines de la famille (bien que son grand-père, toujours en vie, fait le plus gros !) et de s'assurer de l'avenir de son petit frère.

Heureusement pour eux, leurs parents avaient laissé une bonne somme d'argent qui leur permettrait de vivre sans travailler quelques années, s'ils ne vont pas à l'école/l'université et s'ils ne mangent qu'une seule boite de ravioli par jour. Oui, mauvaise idée, heureusement que Jonathan lui-même - Non, Jonny, pardon !- avait économisé pour ses propres études grâce à l'argent de son travail de mannequin. Leur famille, du côté paternel, celle du côté maternel, ils ne la connaissent pas, avait décide de les aider. Ils restèrent donc en Corée.

De nos jours. Queens - new York. (Âge : 24 ans)

La ville était, comme à son habitude, bondée et pleine de vie. Les gens étaient en masse dans les rues ; sois vaguant à une activité simple - comme si aller faire du shopping l'était, en plus en période de solde !- ou encore étaient pressés pour aller au travail ou à un rendez-vous urgent ou toute autre activité. Le bruit était un mélange, à peu près harmonieux entre les discussions, les quelques cris de femmes ou d'hommes voulant avoir la main sur un bon article à un bon prix, les voitures et les bruits d'enfants. Tout était normal, jusqu'à ce qu'une sorte de bourrasque de vent rouge ne passe entre eux, à une vitesse inhumaine, laissant de son passage que quelques petits éclaires inoffensif de couleur pourpre. Cette personne était en réalité notre jeune ami ; Jonathan. Bien que les gens lui ont donné d'autres noms ; Flash, Fusée, Speedy, Bolt ou encore l'Éclaire (Lightning). Mais comment cela était arrivé.

FLASH-Back (quelques mois avant) (je m'excuse du jeu de mot);

Jonny venait de rentrer aux Etats-Unis depuis deux bons mois. Il allait finir ses études dans la célèbre université de New-York. Il avait mis du temps avant de revenir, après le drame de ses parents. Mais il en était content. La vie avançait tout de même, et il avait fini par faire son deuil. Du moins, c'est ce qu'il avait dit.

Il essayait de trouver des indices concernant la "mort" de sa famille, mais il n'y avait rien, aucune piste. Tout cela semblait être très étrange, mais il ne savait pas pourquoi ni même comment il le savait, mais le savait. C'est d'ailleurs lors de ses recherches qu'il tombe sur une sorte d'endroit abandonnée qui contenait une machine étrange avec au beau milieu du tableau de commande, un bouton rouge. Sur lequel il appuie sans faire exprès, en tendant. La poisse. Cela avait activé un appareil qui fît en sorte de laisser sortir un éclair rouge qui le frappa de plein fouet.

Jonny - l'idiot - était resté en coma pour deux mois avant de se réveiller et si tout semblait normal, cela n'était pas le cas. Il apprit qu'il avait la capacité de Super-vitesse et de régénération accélérée et un métabolisme tout aussi rapide. Joli pouvoir soit-dit en passant, mais s'il savait s'avait s'en servir.

Il apprit ses pouvoirs alors qu'il avait la flemme, et qu'il voulait aller chercher une chose rapidement. Il l'avait fait, mais un peu trop vite qu'il s'était cogné contre le mur et avait perdu connaissance.

Fin FLASH-Back

L’Éclaire courrait entre les passants et les objets qui se trouvaient sur sa trajectoire avant de faire un beau vol plané, après avoir trébuché sur une benne à ordure dans une petite ruelle. On pouvait cette fois voir la silhouette d'un homme, mais sans voir son visage, qui disparaissait dans un vent rouge. Sans savoir qu'on l'avait observé.

prénom & nom : Je me présente, Jonathan Hyunwoo Kun. Jonathan qui est le prénom de mon grand père maternel et HyunWoo qui est mon prénom coréen et qui signifie Unr pluie de virtuosité. Mon nom Kun est un nom de famille Coréen pas très répondu. ••• surnom : Alors, j'avoue ne pas vraiment aimer mon prénom, Jonathan donc je demande à avoir un surnom ou qu'on utilise mon autre prénom. Je me fais donc appelé ; John, Jo, Jonny, Hyun, woo, ou autre surnoms, si un surnom ne me plaît pas je vais juste le dire. De ce qui concerne mon "autre" appellation, je me fait appeler l'Eclaire (Lightning), Rapido, la Fusée, Pinky, Scarlett, Speedster, Speedy, Turbo, Flash ou autre jeux de mot parfois nul. Mais que j'apprécie. Bon, on me donne aussi des noms peu flateurs, racistes et/ou méchants, mais à la longue, on fini par s'y faire.••• âge et date de naissance : Je suis né en Corée Du Sud le premier du mois de Mars il y a 24 ans déjà. Je sais, je ne fais pas mon âge. ••• lieu de naissance et origines : Je suis né en Corée du Sud, plus précisément dans la ville de YeonJu. Pour de ce qui est de mes origines je suis un "halfer" ou un métisse. Je suis Asiatique, ou Sud-Coréen et Américain. J'ai d'ailleurs la double nationalité.••• occupation : Je travaille à temps partiel en tant que Mannequin, et je suis également étudiant universitaire à l'université de New York en tant que Major en Musique et composition et Minor en Danse.••• statut : J'ai une vie amoureuse et sexuelle assez triste et vide. C'est le néant. (si c'est ça)••• orientation sexuelle : Je suis attiré par les hommes, cependant je pourrais tomber amoureux d'une fille si sa personnalité me plaît beaucoup. ••• pouvoir : J'ai effectivement des pouvoirs, acquis suite à un léger accident. J'ai été frappé par une foudre artificielle. Je ne contrôle pas aussi bien que je le souhaiterais mes pouvoirs qui sont; Super-Vitess; je suis très rapide, je ne sais pas à quel point et si je peux aller encore plus vite mais je peux au moins me déplacer 15 mètres aller-retour en une seconde, cela m'aide également à, si je prends assez d'élan, à donner des coups rapides et puissants malheureusement, pas précis et je risque de me blesser si je me trompe dans mes calcules et si je court très vite sans protection adéquate, je brûle mes vêtements. Métabolisme rapide, ce qui fait que mes cellules régénèrent rapidement, donc je guérit vite, mais je dois également manger énormément car si je ne le fais pas, je risque grandement d'avoir une hypoglycémie et ensuite de mourir. Pour le moment, c'est tout.••• groupe : Civils (neutre) ••• crédits image : Tumblr / We Heart It / YouTube (disponibilités sur Google Images)
prénom/pseudo : Coucou, je suis Alecxian, ou Alec ••• âge : J'ai fait 21 fois le tour du soleil, mais mon âme semble avoir fait cette trajectoire 29 ou 35 ans. ••• pré-lien/pi : non, malheureusement ! ••• fréquence de connexion : Alors, normalement, tout les jours, mais en période d'examens une fois par semaine minimum. ••• le mot de la fin : "We are who we are." Je souffre d'une forme légère de dysléxie, ce qui fait que souvent, je me trompe dans l'écriture (lecture) des mots ou dans l'ordre des chiffres/lettres, et parfois j'en oublie. Les autres fautes sont de moi, désolé ! (bon, je m'aide de sites etc, mais ce n'est pas fiable à 100%)
Kun
Je devrais faire une description de moi-même, mais, hélas, cela s'avère difficile. Sommes-nous vraiment aptes à décrire nos qualités sans trop en rajouter et les rendre meilleures ou décrire objectivement nos pires défauts sans laisser un vide béant ? Personne n'en est capable. Nous ne sommes que des humains, après tout. Sur ce, je prends la liberté de ne pas m'aventurer sur ce chemin et vous laisse ce mystère à découvrir.

Mais, pour me faire pardonner, je vous rajoute quelques indices dans le but de vous donner une petite idée, ou pas ! Peut-être, c'est uniquement parce que je suis gentil et je ne veux pas vous laisser partir les mains vides !

Playliste (du moment) ;
Push play and let's dance:

Bucket liste ;
Before I die:

Questionnaire !
(questions tirées de plusieurs questionnaires en lignes ! (parfois traduits))
Ask me whatever you want and enjoy my answers !:

Mads Tveit

Mads Tveit
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
dollars
35
11/08/2019
[ informations ]

https://chasethesun.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-
Bienvenue sur le forum! J’aime déjà ce qui est écrit hâte de voir la suite I love you
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Merci beaucoup ! J'ai travaillé dur dessus donc ça me touche ! Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3309911374

je travaille encore un eu sur la suite en ce moment même Smile
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Coucou toi !!

J'ai hâte de voir ta fiche complète aussi Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3708563326

Bienvenue ( Ha bon, il fallait le dire avant ? )
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Hello Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 1568039659 !

Merci beaucoup, je vais essayer de la finir vite, mais c'est un vrai... petit travail Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 1401822193  !

Merci beaucoup I love you (ah bon, j'en apprends tout les jours ! Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3702586663 merci !)
Mads Tveit

Mads Tveit
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
35
11/08/2019
dollars
35
11/08/2019
[ informations ]

https://chasethesun.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-

Validé(e)

Félicitations, tu es validé(e) !  Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 1982264249

Avant de pouvoir rp, il faudrait que tu fasses ton dossier médical en le postant en sujet sur le forum "Dossiers Médicaux". Cela permettra pour plus de réalisme, étant donné que certains agents secrets ont accès à ces donnés ou tout simplement si ton personnage se fait hospitaliser.

Puis, pour gérer ton personnage, tu peux poster sa fiche de Liens&Rps ! Pour l'avenir, si tu souhaites créer une infrastructure c'est par ici, en revanche cela coûte un peu cher. Pour gagner de l'argent facilement, tu peux voter sur les tops-sites et le signaler ici, ainsi nous gagnerons en visibilité !

Si ton personnage est un hacker, il faudrait que tu crées sa carte Hacker en prenant ce formulaire. Tu pourras ainsi suivre son évolution. N'oublie pas que par , tu pourras récupérer tes points afin que ton personnage puisse monter en niveau en informatique et apprendre de nouvelles commandes. Toutes les informations sur l'informatique, les I.A sont ici.

Il est aussi possible de créer un Deltagram ! Gare aux Hackers !

Pour toute question concernant les systèmes du forum c'est par ici ou même si tu as des idées à apporter. N'hésite pas à venir sur la CB aussi pour nous les poser. Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3708563326

Bonne aventure !  Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3271691553

Shin Nari

Shin Nari
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
83
08/08/2019
dollars
83
08/08/2019
[ informations ]

https://chasethesun.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-do
Je viens de bien loin mais bienvenuuue !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 1241770960
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Merci beaucoup, ça ne fais rien !
Oui, ne t'en fait pas, merci ! Jonathan〔"Give me a coffee as black and sour as my soul. Yes, an orange juice is okay"〕 3127578268
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]